La ligne Magynak |
L'astronef rouge s'est construit une
solide ligne de défense pour parer à toute attaque du vert et
pouvoir enfin mineraiter tranquille, mais peut-être que la Bête qui
sommeille en le pilote vert va en décider autrement... Vous avez les verts et vous disposez de 25 points, saurez-vous détruire le GT rouge sans y laisser votre propre GT ? Contenu de l'astronef vert : 1 crabe 1 barge 1 GT 3 chars 1 ponton Contenu de l'astronef rouge : 1 crabe 1 barge 2 chars 1 ponton La marée est HAUTE Note : la case C10 est une case de plaine. |
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Destruction du GT rouge en 25 points. 1 rentrée de la pondeuse dans l'astronef 2 sortie de la barge en (K4-L4) avec (pondeuse+GT+ponton) 3-9 déplacement de la barge jusqu'en (E8-F8) 10 déchargement de la pondeuse en D8 11 récolte du minerai en C7 par la pondeuse 12 déplacement de la pondeuse en D9 13 fabrication d'un ponton et dépose en C9 14 déplacement de la pondeuse en C9 15 récolte du minerai C10 16 fabrication d'un char et dépose en C10 17 déchargement du GT en D9 18 entrée du char sous le feu en D11 19,20 tirs du char et du GT et destruction du char rouge en F11 21 déchargement du ponton en E9 par la barge 22 déplacement du GT en E9 23 déplacement du char en E10 24,25 tirs du char et du GT et destruction du GT rouge |