Voici venu le moment de tester vos capacités de pilote avant de vous lancer dans une exploitation : les problèmes ci-dessous sont extraits de vraies parties, saurez-vous faire aussi bien (voire mieux) que les vétérans du Secteur Ludodeliria ? |
A l'Ouest, rien de nouveau |
La charge de la brigade lourde |
Les Canons de Titan |
La ligne Magynak |
Le Mur de La Playa |
Le point le plus long |
Les tourelles sauteront trois fois |
Pour un GT de plus |
Un ponton trop loin |
Note : la plupart des problèmes proposés ont une solution, mais pas forcément tous ! Enfin pas de solution que l'auteur aie trouvé en tout cas... Ils sont néamoins proposés à votre sagacité pour refléter les conditions d'une partie réèlle : il n'y aura personne pour vous dire si une situation donnée a une solution dans une vraie exploitation, que ce soit pour attaquer un astronef ou au contraire pour vous assurer que votre défense n'a pas de faille... | Repérage et coordonnées |
Les solutions aux problèmes
utilisent le système de coordonnées illustré ci-dessous pour
positionner les unités : chaque colonne d'hexagones est identifiée
par une lettre, et chaque hexagone de la colonne est repéré par son
ordonnée dans la colonne. |
![]() |
Dans l'exemple ci-dessus le GT est
situé en |
Tous droits de reproduction et de diffusion réservés © Deep Space Mining 2002-2004 |