Un ponton trop loin |
Aprés plusieurs tours de résistance
acharnée face à un pilonnage intensif des verts, les jaunes croient
enfin voir la lumière au bout du tunnel et ont sorti leurs dernières
unités en défense, en espérant qu'elles suffisent à retenir leur
agresseur encore un tour de plus... Vous avez les verts et vous disposez de 35 points d'action, saurez-vous capturer l'astronef jaune avant qu'il ne décolle ? La marée est NORMALE. |
![]() | Capture de l'astronef jaune en 32 points : 1-2 déplacement du GT1 (E8) en E6 3 déplacement du GT2 (E9) en E8 Neutralisation du char jaune (H6) par les deux GTs. 4 chargement du char (D8) par le crabe (D9) 5-7 déplacement du crabe : D8-D7-E7 8 déchargement du ponton en F7, la case n'est plus sous le feu suite à la neutralisation du char jaune H6. 9 déchargement du char en F7 10,11 tirs du GT2 (E6) et du char (F7) et destruction du char jaune neutralisé (H6) Le char neutralisé (H6) ayant été détruit, les deux GTs neutralisants peuvent à nouveau se déplacer. 12 déplacement de la barge (B7-C7) en (C7-D6) 13 chargement du GT2 (E8) par le crabe (E7) 14 déchargement du GT2 dans la barge par le crabe (E7) 15,16 chargement du char et du ponton (F7) par le crabe (E7) 17,18 déchargement du char et du ponton dans la barge par le crabe (E7) 19-22 déplacement de la barge (C7-D6) en (E4-E3) 23 déchargement du char en F2 24 entrée du char sous le feu en G3 (sur la montagne) 25,26 tirs du GT1 (E8) et du char (G3, deuxième tir) et destruction de la tourelle H4 27,28 déchargement par la barge du ponton et du GT2 en F4 Neutralisation du char jaune sur la montagne (I5) par le GT2 (F4) et le char (G3) 29 déplacement du GT1 en F5 30,31 tirs du GT1 (F5, deuxième tir) et du GT2 (F4, deuxième tir) et destruction de la troisième et dernière tourelle (I6) 32 entrée du GT1 dans la tourelle G6 et capture de l'astronef jaune. |