La ligne Magynak

L'astronef rouge s'est construit une solide ligne de défense pour parer à toute attaque du vert et pouvoir enfin mineraiter tranquille, mais peut-être que la Bête qui sommeille en le pilote vert va en décider autrement...

Vous avez les verts et vous disposez de 25 points, saurez-vous détruire le GT rouge sans y laisser votre propre GT ?

Contenu de l'astronef vert :
1 crabe
1 barge
1 GT
3 chars
1 ponton

Contenu de l'astronef rouge :
1 crabe
1 barge
2 chars
1 ponton

La marée est HAUTE

Note : la case C10 est une case de plaine.



Destruction du GT rouge en 25 points.

1 rentrée de la pondeuse dans l'astronef
2 sortie de la barge en (K4-L4) avec (pondeuse+GT+ponton)
3-9 déplacement de la barge jusqu'en (E8-F8)

10 déchargement de la pondeuse en D8
11 récolte du minerai en C7 par la pondeuse
12 déplacement de la pondeuse en D9
13 fabrication d'un ponton et dépose en C9

14 déplacement de la pondeuse en C9
15 récolte du minerai C10
16 fabrication d'un char et dépose en C10

17 déchargement du GT en D9
18 entrée du char sous le feu en D11
19,20 tirs du char et du GT et destruction du char rouge en F11

21 déchargement du ponton en E9 par la barge
22 déplacement du GT en E9
23 déplacement du char en E10
24,25 tirs du char et du GT et destruction du GT rouge